Prof à temps partiel de l'année 2011

Félicitations à notre collègue, Professeur JEAN-PHILIPPE É. DAOUST, Ph.D., de l'École de Psychologie, qui a reçu son prix et a fait une présentation de 30 minutes intitulée "For the love of students and human beings: L’enseignement de la psychologie comme élément de dépassement de soi" le vendredi 25 novembre 2011 à 15h au restaurant Jazzy dans le Centre universitaire. Les étudiants et professeurs y ont assités.

Le Dr Daoust est professeur à temps partiel à l'École de psychologie de l'Université d'Ottawa depuis septembre 2004. Il est aussi psychologue à l'Hôpital Montfort où il se spécialise en santé mentale et addiction. Il est également le directeur de recherche du Programme CONTACT pour troubles concomitants de l'Hôpital Montfort où il a cofondé un laboratoire de recherche clinique. Il poursuit présentement une carrière où il partage son temps entre la clinique, la recherche, l'enseignement universitaire et la supervision professionnelle.

L'Association voudrait souligner le soutien financier de l'Université d'Ottawa et de l'Association des Anciens pour ce prix.

DaoustPTPY2011