MÀJ Négos #3: 19 mars 2014

Une première séance de négociations depuis le 10 décembre 2013 s'est tenu le 5 mars dernier. L'équipe de négociation de l'Université est maintenant dirigé par Jules Carrière, Vice-recteur associé
intérimaire aux affaires professorales.

L'Association a soumis quelques propositions supplémentaires et a répondu à quelques propositions de l'Université.

La prochaine session de négociations se tiendra le 19 mars. Restez à l'écoute pour les prochaines mises-à-jour.

Par ailleurs, le SCFP 2626, représentant les étudiant.e.s employé.e.s de l'Université d'Ottawa, a tenu son Assemblée générale le 12 mars 2014. Les membres ont voté à 97% en faveur de la grève. Deux sessions de négos sont prévus avant la fin du mois de mars. Si un conflit de travail est déclenché, les assistant.e.s d'enseignement, les correcteur.trice.s ou les surveillant.e.s d'examen qui vous sont assigné.e.s. seront touché.e.s. Plus d'informations vous seront communiquées sous peu.

Le SCFP 4600, représentant les assistant.e.s d'enseignement (unité 1) et les instructeurs contractuelles (unité 2) de l'université Carleton, ont conclu une entente de principe pour les deux unités. L'Association félicite les deux équipes de négociations.

OPSEU 404, representant les agent.e.s de sécurité de l'université Carleton, n'ont pas réussi à conclure une entente avant la date limite du 10 mars, et ils/elles sont maintenant en grève. L'Association souhaite exprimer sa solidairté et son soutien envers ces travailleur.euse.s.